Stages intensifs

La réforme du baccalauréat modifie en profondeur le jeu des coefficients et le calendrier des élèves de première et terminale. Certaines matières deviennent ainsi prépondérantes et doivent être maîtrisées tout au long de l’année dans le but d’assurer à l’élève la réussite de son contrôle continu.

Fonctionnement

Ces stages offrent la possibilité aux lycéens d’effectuer, parallèlement à leurs cours et durant les vacances scolaires, plusieurs sessions intensives au sein de notre centre l’Étude Marseille pour travailler les matières primordiales à la constitution d’un bon dossier scolaire.


Nos stages intensifs se déroulent pendant quatre jours durant les périodes de vacances scolaires. Les effectifs en petits groupes de 6 élèves maximum permettent d’individualiser la progression et de bénéficier de la synergie de groupe. Nos professeurs se distinguent par leur dynamisme, leurs expériences et leurs qualifications. En effet, tous nos enseignants sont diplômés (Master II, Doctorat, Sciences Po) et ne se consacrent qu’à l’enseignement.

Économie

Anglais

Physique

Français

Mathématiques

Philosophie