Stages Intensifs TOEIC

Stages Intensifs TOEIC

Objectifs

Le TOEIC est une certification, reconnue dans plus de 160 pays et 14 000 entreprises, qui atteste de vos compétences en langue anglaise dans un contexte professionnel par l’évaluation de votre compréhension et expression écrites et orales. 
 
L’Étude Marseille organise des stages intensifs  pendant les vacances d’Hiver et de Pâques afin d’accompagner les élèves vers la réussite de la certification. Le format stage intensif permet d’avoir accès à une préparation qualitative, individualisée sur une courte période. Un excellent moyen d’effectuer les dernières révisions avant la passation de la certification.

Le modèle l'ETUDE Marseille​

Accompagnement personnalisé avec maximum 6 élèves par classe et format court.

Une équipe pédagogique qualifiée dans la passation de la certification (Native irlandaise, CAPES, Doctorat)

Plateforme en ligne (sujets blancs, méthodologie, conseils, FAQ)​

Entraînements TOEIC sur la base de la certification et un examen blanc corrigé individuellement à chaque fin de stage.

ENSEIGNEMENTS

Grammaire
L’enseignement de la grammaire s’appuie sur les points clés de grammaire (forme interrogative, voix passive) et les erreurs à ne plus commettre pour réussir la partie grammaticale du TOEIC. 
 
Méthodologie et logique de l’épreuve
Explication de la stratégie de l’épreuve et de la méthodologie d’exécution de chaque partie. Plus globalement, les astuces pour réussir l’épreuve et optimiser son temps. 
 
Conjugaison ( Temps, modaux…) : 
L’enseignement de la conjugaison se base sur les fondements tels que l’usage des temps (présent, passé, futur, conditionnel), les verbes irréguliers et modaux pour ne plus faire d’erreurs lors de la lecture.
 
Listening :
Un travail sur les exercices types de la section compréhension orale « Listening » avec des entraînements sur support audio en anglais, réponses aux questions types et travail sur les méthodes d’écoute active.  
 
Reading
Un travail sur les exercices types de la section compréhension écrite « Reading » avec une lecture approfondie de documentation, des questions types et entraînement à l’analyse de document.
 
Examen blanc :  
Ce concours blanc vise à faire travailler les élèves en condition réelle d’examen. Durant la matinée pendant 2h, avec 45 min de Compréhension orale Listening et 1h15 de Compréhension écrite Reading.
 

Nos intervenants

Renaud Willard

Remi Barrielle

Claudia Ambel-Horan

Notre offre

 

Dates

Heures de cours / stage

Concours blancs

Prix

Stages intensifs TOEIC

07 Février au 11 Février 2022
&
11 Avril au 15 Avril 2022

27H

1 examen blanc

550€

Prochain(s) stage(s)

Stages intensifs TOEIC